Oscaro.com, le géant de la vente de pièces auto originale et neuve

Oscaro.com est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de pièces de véhicules originaux et neufs. L’objectif de l’entreprise est de rendre possible l’entretien de tout type de véhicules en effectuant de simples recherches sur leur site. En collaborant avec de nombreux fournisseurs, le site Osacro.com vous propose des pièces détachées vendues à un prix défiant toute concurrence.

L’histoire du site Oscaro.com

Après avoir constaté qu’il est quasiment impossible de trouver sur internet un rétroviseur de rechange pour sa voiture, Pierre-Noël Luiggi accompagné par Véronique Campbell décide à tout prix de conquérir la vente des pièces automobiles originale en ligne. Pour ce faire, les jeunes entrepreneurs passionnés de mécanique auto et d’informatique décident alors de signer des contrats avec plusieurs fournisseurs de grandes marques. Après 3 ans de mise au point, le site Oscaro a ouvert ses portes pour la première fois en 2003 et devient le leader européen dans la vente de pièces de voiture neuve et originale. Pour maintenir son premier rang parmi les milliers de vendeurs concurrents sur internet, Oscaro se démarque par les prix des pièces qui sont vendues à moins de 50 % à ceux des prix traditionnels maintenus par les réseaux de constructeurs. De ce fait, plus de 17 millions de voitures dans le monde sont entretenues par les pièces d’origines visibles sur le site Oscaro.com.

La conquête du marché mondial

Depuis 2013, Oscaro.com a élargi sa zone d’intervention à l’échelle mondiale. Le site engage plus de 800 000 personnes pour la mise en vente des pièces détachées originales aux États-Unis, en Espagne, au Portugal et en Belgique. De ce fait, en visitant le catalogue du site, vous aurez à votre disposition plus de 1 million de références produit. Il vous suffit de mentionner la marque et le modèle de votre voiture et le tour est joué.